Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
31 mai 2010

Les mystères de l'inconscient

Edit : Joli internaute-qui-sent-la-fraise, comme tu peux le voir j'ai changé l'illus de la bannière. Je trouvais l'autre trop petite. C'est encore un clin d'oeuil à Holly Golightly, le personnage joué par Audrey Hepburn dans "Diamants sur canapé", film que je surkiffe grave mais ça tu l'avais deviné, petit renard perspicace . J'espère que ce doux visage t'inspire joie et douceur , te donne envie de rester ici perdre ton temps ,  pendant que je te masse les doigts de pieds en contemplant le ciel azuré.   

A présent, tu peux manifester ta gratitude grace au logo de Hellocoton . Ou te remettre à bosser, ou retourner ton steak avant que ta poele ne soit foutue.

Publicité
Commentaires
G
Koupiiiine ! [huhu]
C
Haha raconter ses rêves c'est pas évident, déjà quand je me les raconte à moi je trouve ça débile alors pour les autres ... :p<br /> Très joli la nouvelle bannière, je surkiffe aussi Diamants sur canapé ^^
G
Oui [:)]<br /> Le truc des rêves c'est surtout que c'est impossible à retranscrire. Alors on essaie de raconter ça de façon logique mais on fait toujours un bide [zzz]
L
Les rêves sont toujours + parlant pour la personne qui les fait que pour la personne qui les écoute [:)]<br /> Et c'est ça tout le problème de raconter ses rêves (surtout si on veut être comprise)[euh]
Archives
Publicité
Publicité