Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
3 juin 2010

Nouveau Monde

Une heure pour comprendre qu'il fallait slider avec le stylet. Requiem pour un neurone atrophié .

Auprès de mon portable, je vivais heureuse.J'aurais jamais dû m'éloigner de mon portable.

Auprès de mon portable, je vivais heureuse. J'aurais jamais dû en chercher un mieux.

J'avais le même portable depuis le lycée. Mon copain l'portable, jamais fatigué.

Je l'aimais bien ce portable, on était inséparables

Mais une âme charitable

M'a dit "prend le mien ! "

Auprès de mon portable, je vivais heureuse, j'aurais jamais du le trouver trop vieux.

J'aimais bien ses touches, son écran carré.Jusque sous la douche, je téléphonais.

Tout ce temps le vieux portable n'a jamais pété son câble

Je suis encore redevable

A ce bon copain.

Auprès de mon portable je vivais heureuse, et je ferais mieux de m'contenter de peu.

Mais pour rester en mode Brassens : quand on est con, on est con.

Ah et au passage : heureusement que je n'illustre pas les livres d'Histoire ! 

Publicité
Commentaires
G
[Font col='#F070F0':]: Oui, j'ai la chance d'avoir des amis riches (et généreux) [mdr]<br /> Et puis merci, ça me fait toujours plaisir quand je sème un peu de bonne humeur ! [/Font]
S
Tu connais vraiment des âmes charitables qui te passent leurs iphones ? OO <br /> Sinon très drôle, j'adore le requiem pour un neurone !
G
[Font col='#F070F0':]:Non mais il l'a sûrement pensé très fort ! [mdr][/Font]
T
Et ton homme, est-ce qu'il a fini par te chanter "elle m'emmerde, elle m'emmerde, elle m'emmmerde"?!!!
G
[Font col='#F070F0':]: Ce n'est pas dur si on a l'habitude d'utiliser un stylet et un écran tactile mais pour ma part, je n'avais jamais encore utilisé d'écran tactile de ma vie. [oops][/Font]
Archives
Publicité
Publicité