Gwen is great

The freaky noisy life of Gwenaëlle

24 décembre 2010

Même pas froid !

C'est les vacaaaances alors j'en profite pour vous souhaiter :

Gros gros gros poutoux à vous mes petits lecteurs et lectrices, merci pour vos commentaires, votre soutien et votre présence. Big love, et cookies nougatine sur vous. Merci pour tous ces supers blogs que j'ai découvert cette année, Camomille, Floria, Léanne, Faustine, Mariko, Clio de Frégon , Happy Chikubi, et j'en oublie surement beaucoup. Keep going les filles, you rock a lot ! Et non merci au connard qui m'a collé un PV.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Gwenlequennac à 12:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 novembre 2010

Les éléphants ont de la mémoire, c'est connu

"Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés." (copyright Jésus)

Et un de moins sur ma liste des gros connards qui méritent la damnation éternelle !

Je me souviendrai toujours que la colère et de la frustration que j'avais ressenti quand ce jeune inconnu s'était permis de m'insulter sur la voie publique. J'étais ado, j'étais complexée, c'était comme un grand coup de couteau dans une plaie déja béante. Et de le revoir, dix ans après, au même endroit, dans la même situation, ça m'a laissé un sentiment vraiment bizarre.

D'un coup, j'ai eu l'impression de "corriger le passé", de refermer une brèche, de rétablir la justice...C'était comme exorciser un vieux démon.

Vous n'avez jamais eu ce sentiment là ?

Je termine cette note par un petit boulot d'illus. , une "Courtney Love chic" réalisée pour un site web, d'après un photoshoot Elle

Je vous souhaite un week-end de ouf . :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Gwenlequennac à 10:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 octobre 2010

And she was fighting on arrival, fighting for survival

*Image cliquable*

Christina Aguilera : "Fighter"


Christina Aguilera - Fighter
envoyé par jemuri6. - Clip, interview et concert.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Gwenlequennac à 11:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 octobre 2010

Corde sensible

Que Léo joue mieux ou moins bien, au fond, je m'en tape. Mais j'ai horreur qu'on prenne ce prétexte pour me rabaisser publiquement. Ensuite je n'aime pas qu'on foute la merde dans mes relations et enfin, je suis un peu possessive . Je sais que Léo a la classe mais quand les autres le remarquent, ça m'énerve. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Gwenlequennac à 12:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
 

(*)et même si t'as la flemme d'aller au Vatican, évite de me les piquer. C'est pas très rock'n roll.