Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
27 mai 2010

Les pieds dans le plat

Petit lecteur mon-caneton-d'amour, si je te lourde quand je raconte de la merde (et dieu sait que j'excelle en la matière), si la vie intime de mes pieds ne t'émeut pas au plus profond de ta chair, si ma complainte au sujet des spaghettis te tape le système au point que tu te demandes s'il n'y aurait pas moyen de m'assomer avec l'assiette, de m'étouffer avec le sel, le poivre, peut-être même avec la chaise aussi...  le chevelu ci dessus peut compatir avec toi.

C'est pas de ma faute. J'ai eu une enfance malheureuse.

Mais s'il te reste une place libre dans ton dîner du mercredi soir, ou que tu as un problème d'insomnie, tu peux m'inviter et je te raconterai ma passion pour les économiseurs d'écran animés, ou comment j'ai fait un trou dans ma chaussette.

Si tu m'aimes bien quand même, ou que mon Q.I. de fruit de mer te fait marrer, tu peux voter pour moi en cliquant sur le cht'it logo Hellocoton. Ca ne  prendra que quelques secondes de ton temps et ça fera un grand arc-en-ciel dans mon petit coeur tout mou . Et saches que je t'aime aussi.

Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est trop la classe ! [star]<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail sinon.
M
Ok merchi! pour les fleurs ils me semblait bien en effet que ça se rapportait au css. J'y ai fait plusieurs modifications (surtout pour ma colonnede liens en fait...), mais pas aussi sympa!! Je m'en vais voir ça pour les smileys, moi aussi jeveux ça sur mon blog!!
G
gib: Oui, ils ne comprennent rien et ils sont durs à comprendre [:)]<br /> <br /> Mariko: Waw, c'est la troisième personne qui me demande ça. Je finirai par ouvrir une FAQ ! [mdr]<br /> Pour les smileys, clique sur la petite image dans mes liens, juste en dessous de "Ils sont beaux".<br /> <br /> Pour les fleurs, j'ai juste inséré un background. Si tu veux je t'expliquerai ça par mail. C'est juste un truc à modifier dans le Css. <br /> <br /> Et effectivement, il ne faut pas compter sur l'aide de Canablog ...Moi tout ce que j'ai trouvé, c'est grâce à Google !
M
Ah au fait il faut absolument que tu me dise comment tu as intégré des smileys aux commentaires et que tu as mis des petites fleurs! j'ai cherché sur canalblog mais n'aie trouvé ça nulle part, tu utilises peut-être des services d'un autre site!!
M
[huhu]Mais non tu nous embête pas, au passage j'adore la nouvelle déco ici!!
Archives
Publicité
Publicité