Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
13 novembre 2010

Les éléphants ont de la mémoire, c'est connu

"Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés." (copyright Jésus)

Et un de moins sur ma liste des gros connards qui méritent la damnation éternelle !

Je me souviendrai toujours que la colère et de la frustration que j'avais ressenti quand ce jeune inconnu s'était permis de m'insulter sur la voie publique. J'étais ado, j'étais complexée, c'était comme un grand coup de couteau dans une plaie déja béante. Et de le revoir, dix ans après, au même endroit, dans la même situation, ça m'a laissé un sentiment vraiment bizarre.

D'un coup, j'ai eu l'impression de "corriger le passé", de refermer une brèche, de rétablir la justice...C'était comme exorciser un vieux démon.

Vous n'avez jamais eu ce sentiment là ?

Je termine cette note par un petit boulot d'illus. , une "Courtney Love chic" réalisée pour un site web, d'après un photoshoot Elle

Je vous souhaite un week-end de ouf . :)

Publicité
Commentaires
P
ah j'oubliais j'adore ta new banniere elle claque, enfin en gros la classe ^_^
P
bah moi je trouve que tu a plutot bien reagis, car je pense que moi je l'aurais meme pas calculé tellement j'aurais ete enervé non mais ou va t on quand on va ce genre de personne enfin bref . . .<br /> <br /> sinon belle illustration tojours, à bientot louloute kiss
Z
Il y a du progrès depuis la dernière fois que je suis passé [oh]! Dans l'ombrage, les proportions, les couleurs... Je trouve que ce nouveau style te sied à merveille !
S
Donnant, donnant. Cet inconnu l'a merite [mouais]
F
Que de progrès, j'adooore le rendu - BRAVO !
Archives
Publicité
Publicité