Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
12 septembre 2010

Le tag des cinq trucs (3/5)

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire d'un bon souvenir.


Je tiens à préciser que, lorsque les copains bourrés de "Maxouuu" ont débarqué, j'étais moins habillée que ça et que donc, en plus d'être frustrée dans ma séquence romantique, j'avais un sentiment de honte cuisant ! Mais ça reste une des meilleures soirées de ma vie.

Une petite vidéo de circonstance, parce que j'aime bien cette chanson qui plus est :
Vanessa Paradis - Maxou
envoyé par booahhh. - Regardez la dernière sélection musicale.
La prochaine fois, je vous parlerai d'un de mes défauts.

EDIT: Comme je suis très people, tu le sais, j'ai désormais un Twitter auquel tu peux accéder dès maintenant et même l'ajouter à tes fav' pour suivre ma petite vie.

Publicité
Commentaires
F
Pas facile le copain collants XD
C
Haha extra XD
C
souvenir souvenir !!
Archives
Publicité
Publicité