Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
26 septembre 2010

Le tag des cinq trucs (4/5)

Aujourd'hui, je vous parle d'un défaut. Enfin c'en est pas vraiment un mais j'allais quand même pas raconter que je pisse la porte ouverte.


La prochaine fois, je vous évoquerai le fim qui me fout trop la pêche pendant les après midi de déprimance surprême. Ah oui et que voulais-je dire aussi... La tête de Kitty sur ma droite est en fait une radio ou tu peux écouter des morceaux qui me font palpiter le coeur. Pour la plupart ce sont des extraits de films musicaux mais pas que.

Sur ce, je retourne dans mon tran, enfin mon travail urgent quoi...

Bonne semaine et kissouille à la banane sur toi lovely lecteur de ma life. 

Publicité
Commentaires
G
[Font col='#F070F0':]:<br /> Enfin mon défaut c'est surtout que je suis une grosse feignasse [:)]<br /> Bisouilles la miss ! [star][/Font]
P
kikou gwen, bon pour commencer je te rassure tu n'est pas la seule à faire pipi la porte des wc ouverte enfin, je te rassure encore je ne le fais que chez moi,<br /> <br /> bon sinon pour ton petit defaut, je n'appel pas cela un defaut car de meme que toi quand je suis bien quelque par, bah j'oublie souvent se que j'aurais du faire à coté voilou<br /> <br /> kisouille
Archives
Publicité
Publicité