Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
8 juin 2010

A fond la forme !

Et non, mon décor ne ressemble pas du tout au Marais des Morts dans le Seigneur des Anneaux contrairement à ce que prétend l'Homme Ignare. Pâs du touuut !

Et oui, je trouve ça jouissif de brailler dans la campagne lookée comme un bossu de Notre-Dame.

Si tu trouve que la randonnée c'est rien que de la merde et que Léo mérite la légion d'honneur, clique sur le logo Hellocoton.

Si au contraire tu est comme moi et tu aimes faire souffrir ton prochain , clique sur le logo Hellocoton.

Si tu t'en fous, clique quand même sur le logo Hellocoton et gagne une place au paradis avec vue sur le Mont Blanc.

Publicité
Commentaires
G
[Font col='#F070F0':]: Oui tu as vu comme le poncho c'est le sommum du sexy ! [mdr][/Font]
G
C'est la grande classe![mdr]
G
[Font col='#F070F0':]: Oui :) Puis avec la chaleur qu'il fait en ce moment, la pluie, c'est plutôt rafraichissant quand on marche et pas désagréable ! [/Font]
C
Haha, je te comprend !!! Chez moi on aime se lever avant 5h du matin pour aller observer les chamois ^^ Et puis marcher sous la pluie, tant que c'est pas en hiver, c'est super drôle [mdr]
Archives
Publicité
Publicité