Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
7 juin 2010

Face à la mer, j'aurais dû mourrir

Je sais, ça ne vole pas haut (le gag, pas le chewin-gum). Evidemment ça ne m'est pas arrivé en vrai, c'est juste le genre de connerie qui me passe par la tête quand je mate "Titanic" avec une putain de gueule de bois. Par ailleurs, ça va de paire avec l'idée que même sapée en princesse dans le décor le plus somptueux du monde, je m'arrangerais encore pour me comporter en plouc. Tu sais,  je suis une peu une "my fair lady" des temps modernes. C'est ce qui rend attachante ou horripilante,  c'est selon.

A présent si tu veux guérir le monde , en faire un meilleur endroit pour toi et pour moi et l'humanité tout entière, clique sur le logo Hellocoton ci dessous.  Au passage, merci à tous ceux qui l'ont fait jusqu'ici , vous êtes très beaux, et puis c'est de la balle,  grâce à vous je peux découvrir plein de blogs trop cool ou perdre mon temps au lieu de bosser . Alors n'hésite pas, met du bonheur dans ma face.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que j'ai pensée tout de suite à Titanic [:)]
G
[Font col='#F070F0':]: Leanne: Voilà, tu as saisi mon concept !<br /> <br /> Zlgm: Merci ! <br /> <br /> Mona Lisa:[mdr] Ca peut-être très suicidaire un Freedent. Faut dire que de se faire machouiller , c'est pas une vie très drôle.<br /> <br /> Camomille: Le jour ou je vois un chewin-gum qui vole haut, je file au centre de désintoxication.^^ [/Font]
C
Haha !!! Mais un chewin-gum aussi ça vole pas haut [mdr]
M
Ah mais t'as rien compris ma pauvre Gwen, il parlait au chewin-gum ! :)
Z
Hu hu, c'est pas mal [mdr] !
Archives
Publicité
Publicité