Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
27 août 2010

Le tag des cinq trucs (1/5)

Salut à toi, le petit chinois. Salut à toi, l'internaute !

Je suis de retour après deux semaines partagée entre temps super méga trop cool et vieille pluie pourrave avec des grosses flaques pleines de bouillasse genre on se croyait à la guerre et tout. J'espère que tu as profité de ce temps pour te rôtir les orteils et détendre tes petits neurones dans la paix et les papillons de ma jeunesse. Même toi là bas, qui peut toujours pas me blairer. J'taime quand même, va.

Quoiqu'il en soit, joli internaute aux yeux de velours, je reprend mon gueblo avec un tag qu'on m'a déja refilé deux fois  (Merci Lu et Léanne ), et que donc, j'ai fini par y répondre parceque si ça se trouve c'est un signe des dieux et puis je m'emmerde en fait, depuis que j'ai rempli le test du dernier BIBA.

Comme le veut la vieille Tradition , je vais faire une note par partie.

Je commence donc par un signe particulier.

Mais ne panique pas, je ne suis pas bien méchante comme fantôme. Il suffit de me reconduire  dans mon lit et je cesse de hanter les innocents.

La prochaine fois, vous connaitrez un mauvais souvenir (non ce n'est pas la fois ou je me suis vue dans un miroir, petit médisant).

Publicité
Commentaires
P
bah si t'es somnambule, tu reste dormir chez toi hein parce que je veux pas que tu me file les chocotte lol<br /> <br /> <br /> erf cela me rappel que je dois finir le tag des expression que tu m'as donné cela tombe bien bah je cherche l'idee et je te fais cela au plus vite [huhu]
G
[Font col='#F070F0':]:<br /> Camomille: Et encore, tu ne m'a pas vue en vrai ! [mdr]<br /> <br /> Floria: C'est bien, comme ça tu as l'habitude des fantômes ! ^^<br /> [/Font]
F
J'avais déjà connu quelqu'un comme ça ^^
C
Youhouuuuuuu de retouuuuuuuuur !!! Flippante cette illu' ... ^^
Archives
Publicité
Publicité