Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
7 octobre 2010

Les conseils beauté de tata Gwen

Donc voilà, si mon propre parfum m'asphyxie alors que j'en ai mis un soupçon voire que j'ai seulement sniffé le capuchon c'est signe qu'il tiendra toute la journée et même la nuit, et même si je me fait piétiner par des bisons.

Dans le cas contraire ça veut dire que c'est de la merde mais ça fait rien parce que je l'ai payé trois euros au marché du coin.

T'as pas remarqué ? Ou suis-je la seule à soupçonner Dior de mettre du Zyklon B dans ses bouteilles...

Publicité
Commentaires
G
[Font col='#F070F0':]:<br /> C'est parce que tu n'as que de bons parfums ! ^^<br /> [/Font]
F
Perso, tout les parfums me donnent mal au crane[;)]
Archives
Publicité
Publicité