Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
4 octobre 2010

Il n'y a pas de sots métiers il n'y a que de sottes gens, disait ma mère

On s'est déja tous imaginés des métiers de ouf quand on était mômes . Et c'est fou ce quon a été déçus quand arrivés au collège on a réalisé que "pirate", "chanteuse chez Walt Disney" ou "star du hulla hop" ne figuraient pas sur la brochure. La triste réalité nous a conduits alors à choisir une option de merde en seconde qu'on savait pas trop ou ça menait. Après tout pour être championne de foot il aurait fallu que je sache y jouer (parait que c'est mieux). Et de toutes façons je suis quand même maquée avec James Bond. Et vous, vous imaginiez quoi comme métiers de ouf ?
Publicité
Commentaires
G
[Font col='#F070F0':]:<br /> Merci de me rassurer ! ^^ [/Font]
L
Faire du coloriage toute la journée c'est pas vraiment rater sa vie ! [;)]<br /> <br /> Et je suis d'accord : de plus en plus jolis tes dessins ! Bravo :)
G
[Font col='#F070F0':]:<br /> Haha [mdr]<br /> Tu sais, moi c'est la première fois que j'expérimente le coloriage rémunéré ! <br /> <br /> Et puis merci pour le compliment. <br /> Je fais des crayonnés maintenant c'est pour ça que ça devient un peu moins pourrave.[:)]<br /> <br /> (Le jour ou je serait rémunérée pour mes propres dessins, la victoire sera totale.) [/Font]
F
C'est bien déjà ! Moi on me paye même pas encore !.. -vdm)<br /> Bon, et sinon les dessins sont de plus en plus impressionnants, bravissimo !!
G
[Font col='#F070F0':]:<br /> Merki tout plein pour ce gentil message !<br /> <br /> Je te retourne ces encouragements.<br /> Ce qui est bien avec les blogs c'est qu'on peut se soutenir mutuellement dans nos cheminements hasardeux vers la gloire. [mdr]<br /> <br /> "Dessinatrice" j'y ai pensé aussi mais pour le moment, il y a encore du pain sur la planche...<br /> Let's keep the hope sista !<br /> [/Font]
Archives
Publicité
Publicité