Gwen is great

The freaky noisy life of Gwenaëlle

30 juillet 2010

Des muscles , pas de paillettes !

Autrement, tu peux lire une petite interview de moi - et même voir une photo de ma tronche, truc de ouf- en cliquant ici . Ca ne t'apprendras pas grand chose sur ma vie sexuelle avec les koalas , ni sur ma façon de m'épiler les orteils mais qui sait, peut-être ferons nous plus ample connaissance toi et moi.
Posté par Gwenlequennac à 09:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 juillet 2010

Suivez le guide

L'histoire c'est que Courtney Love, a utilisé ce portrait de Marie-Antoinette (par Vigée Lebrun) pour la couverture de son dernier album. C'est assez symbolique quand on sait que Love est aussi une reine controversée à sa manière. Mais il se trouve que ce tableau est aussi un grand classique chez les familles aristocratiques, d'ou un sacré décalage de valeurs.
Posté par Gwenlequennac à 11:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juillet 2010

Vent frais, vent du matin

Ce qui surprend toujours dans cette ville outre la beauté des lieux, c'est la force de l'air , qui n'est certes, pas désagréable par cette température (best ventilo in ze world). Mais si tu aimes avoir la raie bien placée au milieu du crâne, il en faut pas espérer la garder longtemps. Quand aux robes et aux jupes, mieux vaut les éviter sous peine de se retrouver quasi-à-poil devant l'objectif d'un touriste japonais. Et, dès que le soleil s'absente, tu comprends pourquoi Chateaubriand avait le blues et pourquoi les peintures de... [Lire la suite]
Posté par Gwenlequennac à 12:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Daddy Cool

Par contre les quatre ans d'âge mental je ne sais pas d'ou ça vient. J'ai du tomber dans une marmite de guillemauve quand j'étais petite et depuis, les effets sont permanents sur moi. C'est grave, docteur ?
Posté par Gwenlequennac à 14:19 - Commentaires [6] - Permalien [#]
 

(*)et même si t'as la flemme d'aller au Vatican, évite de me les piquer. C'est pas très rock'n roll.