Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
21 juin 2010

Gwen and Roses

Toi qui fantasmes sur les rockstars en pantalon de cuir depuis que ta plus tendre enfance, ne me dis pas que t'y a jamais pensé ! Avoues le, petite groupie vicelarde. Bon évidemment si je montais un groupe un jour ce ne serait pas pour zieuter l'arrière train de mes collègues, j'aime réellement la musique, j'aime réellement en jouer, j'aime réellement les concerts , et ça va au delà d'une simple histoire de fessiers. (Et puis ils pourraient mater les miens aussi, je suis altruiste tu sais) Mais n'empêche que c'est vachement sexy, les rockstars en pantalon de cuir et que même que j'ai toujours voulu épouser Sebastian Bach de Skid Row et avoir plein de petits blonds .
Publicité
Commentaires
G
[Font col='#F070F0':]:<br /> Moi je trouve qu'il a son charme, Iggy Pop ! [/Font]
E
Ahah oui ! Imagine pour des rockeurs comme Iggy pop qui finit toujours à poil ! bon, c'est pas un canon de beauté c'est vrai... mais en concert les meufs se bousculent pour lui toucher le feceps ahah
R
[Font col='#F070F0':]:<br /> Je m'en fous, j'irai chez ma voisine, je crois quelle y est, car dans sa cuisine, on bat le criquet.[/Font]
A
T’es un méchant Roger, la prochaine fois que tu es en panne de batterie avec ton dodge, eh ben compte pas sur moi ! Na !
R
[Font col='#F070F0':]: Qui m'a dénoncé ?<br /> <br /> Dans quel but...et bien pour vous attirer ici, vous masscrer à la cisaille de jardin puis empailler vos corps dans ma cave, quelle idée ! [mdr]<br /> [/Font]
Archives
Publicité
Publicité