Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
16 juin 2010

Galérer en beauté

Testé et approuvé par la ligue des suicidaires anonymes, élu produit de l'année par le festival international de la lose.

Notes de la dacré :

-Mon décor ne représente pas New York mais l'esplanade de la Défense qui partage mon quotidien depuis près de neuf mois.

-"Sexy Eye waterproof" s'appelle "Yves Rocher Luminelle waterporoof" in real life. Et il est vraiment cool je t'assure.

-Ma chiale est réelle. Stress, fatigue et gros cons de collègues au programme. Mais ça va mieux maintenant.

Publicité
Commentaires
M
OOPS j'ai parlé un peu vite je crois. Je m'adressais surtout au troll. <br /> Moi aussi des fois je cherche des blogs avec google donc bon... <br /> <br /> Ce que je voulais dire c'est que quand on surveille un blog POUR LE TROLLER-comme le gars d'au dessus- ,c'est pas très malin de le faire avec google. [;)]<br /> <br /> Désolée pour tout ça !!! Je suis vraiment un boulet.[oops]
G
[Font col='#F070F0':]:<br /> Bon, je ne peux pas faire l'avocat de mes lecteurs à leur place alors ce sera à elle de s'"expliquer" si elle passe par là.[;)]<br /> Mais je pense pas qu'elle ai voulu insulter tous les gens qui utilisent Google. [/Font]
J
Euhhh, moi qui ne suit pas un troll je viens sur ce blog assez régulièrement en utilisant Google, je suis ravie que Lisa me considère comme une conne parce que je n'utilise pas de rss.<br /> Super.
G
[Font col='#F070F0':]: <br /> Non mais ne t'excuse pas, au contraire, ça m'a touchée que tu prennes ma défense[huhu]<br /> Bisous à toi aussi et au plaisir de te relire. [/Font]
M
"... pour retrouver ton blog j'ai utilisé google, c'est fou ça non ?"<br /> <br /> Oui c'est fou dans la mesure ou les gens intelligents utlisent les flux RSS pour ça. [euh]<br /> <br /> Et Gwenaëlle chérie je suis un peu désolée de m'être énervée tout à l'heure. Tu as bien raison, ca n'en valait pas la peine vu la crétinerie de l'énergumène [;)]<br /> Gros bisous, et puis bonne chance pour la vraie vie.
Archives
Publicité
Publicité