Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
24 mai 2010

Non mais moi tu sais, à part les steaks frites ...

Note pour moi même: la prochaine fois, tu oublies tes calories et tu prends la pizza de deux mètres de long que tu met trois plombes à avaler mais qu'au moins t'évites de te taper la honte. Ou tu choisis un resto ou y'a pas l'électricité.

Parait qu'il y a une technique de ouf qui consiste à enrouler les spaghettis sur la fourchette , même qu'après ça ne se casse pas la gueule sur ta robe toute neuve, mais je suis une saloperie de nulle et quand j'essaie , je plante ma fourchette dans l'oeuil du voisin. Il y a aussi des tarés mentaux qui coupent leur spaghettis mais n'essaie pas en face d'un Italien si tu veux pas te faire transformer en sauce bolognaise.

Si toi aussi, petit lecteur d'amour, tu as un problème de spaghettis qui te pourris ton existence, soigne l'orage de ton coeur blessé avec cette video qui n'a aucun rapport avec la choucroute, mais qui me fait bien marrer.

Publicité
Commentaires
G
[Font col='#F070F0':]: Merci ! [:)]<br /> <br /> Pour les gènes, rien n'est moins sûr. Je suis bretonne, et même les artichaux je ne sais pas les bouffer correctement ! <br /> <br /> Ou alors mon père, c'est Schrek et dans ce cas, la génétique expliquerait tout. [mdr] <br /> <br /> [/Font]
M
A croire que savoir enrouler les spaghetti autour de la fourchette, c'est dans les gènes ! ^^<br /> Ma grand-mère est italienne, du coup nous, on y arrive... et quand on voit quelqu'un couper ses pâtes ahh, tu as raison, ça donne envie de le changer en sauce bolo.<br /> <br /> Sinon, le coup de la cuillère à soupe pour enrouler, c'est un truc de Français. En Italie ça existe pas, et en plus, c'est autant un sacrilège que de couper ! :p<br /> <br /> Sinon très chouette ton blog [mdr]
B
hah ha ahahaha aa excellenttttt ! mdrrr ! [huhu]
G
Floria: Ah ben moi, même en les coupant, je mange comme un porc...[beurk]<br /> <br /> Lisa: Oui, je ne l'ai pas trop raté pour une fois.<br /> <br /> Camomille: Jamais réussi ce coup là, malgré moultes tentatives. [oops] <br /> <br /> Mias je suis le Gaston Lagaffe de la bouffe.
C
Haha pareil ... il parait qu'il y aurait une technique d'enroulage autour de la fourchette en utilisant une cuillère a soupe ... jamais tenté pour ma part [mouais]
Archives
Publicité
Publicité