Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
22 mai 2010

Autant chausser des parachutes

Va falloir qu'on m'explique pourquoi ces foutues pompes ne sont jamais à la bonne taille. Quand c'est pas trop long, c'est trop large, quand c'est pas trop largue, ça te nique les orteils , quand ça ne te nique pas les orteils, tu te retrouves pieds nus tous les cinq minutes... Mais pourquoi , mon dieu ? Elles sont fabriquées par des extraterrestres mutants qui ont des pieds à huits doights ?

Publicité
Commentaires
G
Lisa: D'abord ce n'est pas une mare à canard, c'est un joli petit lac, puis même sur du goudron elles sont diaboliques ces pompes ! [sad]<br /> <br /> Camomille: Ne m'en parle pas, j'ai les pieds en sang !<br /> <br /> Petit Boudin: Oui c'est chouette de marcher pieds nus dans l'herbe verte [huhu]
P
moi c'est pour cela que je préfère marcher pieds nu ou en tongue car ras la casquette de chercher chaussures à son pieds [grrr]
C
Haha !!! C'est pour ça que je n'ai jamais pu porter de ballerines ... parce que si je veux qu'elles soient à ma taille en longueur, elles sont dix fois trop larges et je les perds toutes les 5 minutes ... ils ont pas compris qu'on pouvait avoir des pieds grands et fins ... en plus ça fait des sacrés ampoules les ballerines [sad]
M
Quelle idée de se promener en ballerines près d'une mare à canards ! [mouais]
Archives
Publicité
Publicité