Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen is great
12 mai 2010

Avec mes souvenirs, j'ai allumé le feu

Non, ce grand vide soudain n'est pas le résultat d'un bug mais d'un ménage bien volontaire.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir refait ma bannière qui m'a poussé à ça, mais j'ai eu envie d'un "nouveau départ" avec de belles notes en couleur. Alors du passé, j'ai fait table rase . Exit, les dessins moches à l'arrache. Je doute que mes vieilles notes caca seront regrettées par grand monde...

De plus,  une partie d'entre elles renvoie à des évennements de ma vie que je veux rayer de ma mémoire. Raison de plus, pour les jeter dans la géhenne, là ou il ya des pleurs et des grincements de dents.(copyright Jésus)

Ce petit coup de balai ne change en rien le concept du blog, je suis toujours la même personne. Il n'y aura que la présentation des notes qui changera, mais ce ne sera pas extrêmement différent, juste plus soigné.

J'espère que ça te plaira quand même petit lecteur et que tu te sentiras toujours le bienvenu ici.

Publicité
Commentaires
G
Youpiii enfin quelqu'un qui grille ma réfférence cinématographique ! [huhu]
M
Et ben écoute, c'est une très bonne idée. J'adore toutes ces couleurs et la bannière est géniale, très diamants sur canapé.
G
Heidi: Tu ne loupes pas grand chose, c 'était assez moche avant [oops]<br /> <br /> Petit boudin: Je suis contente que ça te plaise ! :)<br /> Ca fait du bien de rachaichir son blog de temps en temps, c'est un peu comme un relooking, ça fait se sentir mieux dans ses baskets ! <br /> <br /> Pour les smileys, regarde dans mes liens, la petite image bizarre juste au dessous de la mention "Ils sont beaux". clique dessus, tu aura accès au tutoral complet.[;)]<br /> <br /> C'est très facile mais si besoin est, n'hésite pas à me demander de l'aide !
P
moi en tous les cas j'adore ce nouveau désign et surtout la présentation de tes notes en couleurs, on se voit plus ou on s'imagine bien plus ce qui t'es arrivée en tous les cas magnifique du coup je vais être également obligé de revoir, enfin du moins rafraichir mon site car cela fait un petit bout que je n'y ai pas touché bah faut dire qu'avec beau temps, je fais des travaux ou autres donc pas de pc, sinon moi fois j'adore <br /> <br /> oh j'oubliais, comment fais tu pour mettre tes petites animations sous le message des commentaires.<br /> kiss[huhu]
H
Je découvre ! ce sera donc du tout neuf pour moi.
Archives
Publicité
Publicité